LÍ LUẬN VÀ PHƯƠNG PHÁP DẠY HỌC BỘ MÔN TIẾNG PHÁP
Duyệt LÍ LUẬN VÀ PHƯƠNG PHÁP DẠY HỌC BỘ MÔN TIẾNG PHÁP theo Chủ đề "Học hỏi và giảng dạy"
Ấn phẩm
Appropriation du conditionnel par les lycéens de la classe bilingue du cursus A: Luận văn Thạc sĩ Khoa học giáo dục chuyên ngành Lí luận và phương pháp dạy học bộ môn tiếng Pháp
2015, Đặng Như Thụy Vy, TS. Nguyễn Thức Thành Tín
Ấn phẩm
Construction de la representation professionnelle durant la periode: Luận văn Thạc sĩ Giáo dục học chuyên ngành Lí luận và phương pháp dạy học bộ môn tiếng Pháp
2015, Lê Diệu Trúc Mai, TS. Trần Thị Mai Yến
Ấn phẩm
Ấn phẩm
Contribution à la conception d'un projet terminologique en résistance des matériaux, construction civile: Mémoire de master en Didactique spécialité Didactique du Francais langue étrangère
2007, Nguyễn Thị Huyền Trang, Dr. Nguyễn Xuân Tú Huyên, Pr. Dr. Bùi Công Thành
Ấn phẩm
Contruction de compétences professionnelles en situation pédagogique non - formelle: Animation d' un atelier de lecture, filière de pédagogie, département de francais, universi té de pédagogie de Hochiminh ville: Luận văn Thạc sĩ Giáo dục học chuyên ngành Lý luận và phương pháp dạy học môn tiếng Pháp
2014, Lê Ngô Thu Thảo, TS. Nguyễn Thị Ngọc Sương
Ấn phẩm
Ấn phẩm
Elaboration D'une terminologie Francais-VietNamien en didactique dela géographie: Luận văn Thạc sĩ Giáo dục học chuyên ngành lý luận và phương pháp dạy học môn tiếng Pháp
2008, Huỳnh Lê Thiên Trúc, TS. Nguyễn Xuân Tú Huyên
Ấn phẩm
Ấn phẩm
Enseignement du pasesé simple au lycée: Luận văn Thạc sĩ Giáo dục học chuyên ngành Lí luận và phương pháp dạy học bộ môn tiếng Pháp
2015, Đoàn Triều, TS. Nguyễn Thức Thành Tín
Ấn phẩm
Entrainement à l'usage du passé composé et de l'imparfait au niveau textuel (Au moyen de la trame narrative) = Rèn luyện sử dụng các thì passé composé và imparfait ở cấp độ văn bản (thông qua cấu trúc văn tường thuật): Luận văn Thạc sĩ Giáo dục học chuyên ngành Lý luận và phương pháp dạy học môn tiếng Pháp
2011, Vũ Thị Thu Hương, TS. Nguyễn Xuân Ngọc Huyên
Ấn phẩm
État des lieux de l'apprentissage du francais en orale chez les étudiants d' anglais à anglaisté de Tây Nguyên: Mémoire de fin d' études post - universt aires
2011, Nguyễn Thị Thanh Vân, TS. Nguyễn Thị Bình Minh
Ấn phẩm
Influences Du Repertoire Linguistique Sur L'Apprentissage D'Une Nouvelle Langue Etrangere Etude De Cas Au Departement De Francais De L'Universite De Pedagogie De Hô Chi Minh-Ville: Luận văn thạc sĩ Khoa học giáo dục Chuyên ngành Lí luận và phương pháp dạy học bộ môn tiếng Pháp
2024, Lê Thị Diệu Thanh, TS. Lê Thị Phương Uyên
Ấn phẩm
L'apport des pré - Acquis en anglais dans L'apprentissage de la phonétique en francais langue étrangère (FLE) - Cas des étudiants anglophones en 1ère année du département de Francais de l'Université de Pédagogie de Hô Chi Minh ville: Luận văn Thạc sĩ Khoa học giáo dục chuyên ngành Lí luận và phương pháp dạy học bộ môn tiếng Pháp
2016, Lâm Xuân Thơ, TS. Nguyễn Thị Bình Minh
Ấn phẩm
La grammaire en chanson cas des temps du passe' pour les colle'giens du programme bilingue: Luận văn Thạc sĩ Khoa học giáo dục chuyên ngành Lí luận và phương pháp dạy học bộ môn tiếng pháp
2017, Nguyễn Thị Tố Như, TS. Nguyễn Thức Thành Tín
Ấn phẩm
La préposition à et son enseignement en classe de Francais langue étrangère: Mémoire de fin d'études post-universitaires spécialité Didactique du Francais langue étrangère
2007, Trương Thị Minh, Dr. Huỳnh Thanh Triều
Ấn phẩm
Quelles qualite's et quelles compe'teces pour un tuteur de stage pedagogique? Cas de L'enignement du Francais À Hô Chi Minh - Ville: Luận văn Thạc sĩ Khoa học giáo dục chuyên ngành Lý luận và phương pháp dạy học bộ môn tiếng Pháp
2021, Nguyễn Xuân Hoàng Minh Hiếu, TS. Nguyễn Đức Thành Tín